La polémique enfle sur le fast food Quick 100% halal. Mais loin des projecteurs, Rachid Bahkalq, un Franco-Marocain de 30 ans, lance ce printemps Hal’Shop le premier magasin de proximité 100% halal. "Plusieurs millions de consommateurs rêvent de savourer des classiques de la gastronomie française tout en respectant les valeurs halal, c’est ce que Hal’Shop propose".
Ce pragmatisme très anglo-saxon, Rachid Bakhalq, Sup de Co Bordeaux, l’a appris en Angleterre où la communauté musulmane est moins importante qu’en France mais où l’offre pour satisfaire ce type de consommateurs est beaucoup plus riche ! La France compte 5 milliions de Musulmans : pourquoi se priver d’un marché aussi important ?!
Rachifd Bakhalq envisage d’ouvrir 10 magasins Hal’Shop dans les trois ans, selon le magazine professionnel LSA









Pingback:Hal'Shop, première chaîne de magasins de proximité 100% halal.
C’est sympa on va pouvoir découvrir de nouvelles saveur et surtout avoir des produits de qualité venus du soleil comme l’huile d’olive du Maroc dont les vertus médicales ne sont plus à démontrer.
Definitely, what a great site and illuminating posts, I will bookmark your site.Have an awsome day!
some times its a pain in the ass to read what website owners wrote but this website is rattling user friendly ! .
Precisely what I was searching for, appreciate it for posting .
Some truly nice stuff on this site, I enjoy it.