Les nouveaux locaux de Facebook à Londres

Romain Fusaro, publié le , mis à jour à

Il y a quelques mois, je vous présentais les bureaux de Facebook à Menlo Park, aujourd’hui rendez-vous en Grande-Bretagne pour découvrir les locaux de la filiale européenne du réseau social, à Londres.

Comme à son habitude, Facebook a vu les choses en grand pour ses bureaux : des créations artistiques sur les murs, des jeux vidéo « vintage » en libre utilisation, une boule disco dans la cafétéria, une salle de réunion ressemblant à un vaisseau spatial… L’originalité se trouve dans chaque recoin de cet espace.

Le tout est marketé aux couleurs de Facebook avec par exemple la présence d’un billard arborant un énorme Like et de t-shirts promotionnels aux murs. Vous remarquerez également que tous les employés possèdent un bureau flexible qui leur permet de travailler debout, durant la journée. Découverte en images.

Via Office Fetish.

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

1 commentaire

Edifils Bureau

Ce qui est bien dans les entreprises Américaines c’est qu’elles ont tout compris au travail dans des lieux atypiques, avec des décos hors normes et des espaces de détente au dessus de tout ! :)


Répondre

A propos du blog

Romain Fusaro

Romain Fusaro Des présentations des plus beaux bureaux d’entreprises, des conseils pour l’aménagement de son espace de travail et toutes les tendances de la décoration des locaux d’entreprises par Romain Fusaro, fondateur de Kollori.com, la boutique en ligne qui décore les bureaux des entreprises.

Vos bureaux méritent d'être mis en avant sur le blog Deco Bureau ? Contactez-nous !

Voir mon profil

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Commentaires récents
Archives

Retour vers le haut de page