Les bureaux du cabinet d’audit Deloitte en Turquie

Romain Fusaro, publié le , mis à jour à

Répartis sur 11 étages, les bureaux turcs du cabinet d’audit Deloitte ont été aménagés cette année. Le but de l’entreprise était d’améliorer l’efficience et la communication des salariés, tout en prenant en compte le confort et le bien-être des équipes.

Dans ces locaux, les bureaux sont partagés, un employé peut donc utiliser n’importe quel bureau pour travailler. Vous remarquerez aussi que des panneaux acoustiques et des murs végétaux ont été installés à plusieurs endroits pour permettre aux salariés de se concentrer sans bruit aux alentours. Des espaces de détente et des salles de réunion pour le travail en groupe sont également disponibles. Visite en images.

Via Office Snapshots – Crédits photos : Bakırkure ArchitectsGürkan Akay.

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

2 commentaires

Béatrice

Les murs végétalisés donnent un bel effet de calme pour les espaces de rencontre. J’apprécie aussi beaucoup les petites salles de réunions aux différentes teintes.


Répondre

gillmi44

C’est Bysance


Répondre

A propos du blog

Romain Fusaro

Romain Fusaro Des présentations des plus beaux bureaux d’entreprises, des conseils pour l’aménagement de son espace de travail et toutes les tendances de la décoration des locaux d’entreprises par Romain Fusaro, fondateur de Kollori.com, la boutique en ligne qui décore les bureaux des entreprises.

Vos bureaux méritent d'être mis en avant sur le blog Deco Bureau ? Contactez-nous !

Voir mon profil

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Commentaires récents
Archives

Retour vers le haut de page