Des bureaux en forme de loft pour la start-up Stylight

Romain Fusaro, publié le , mis à jour à

Nichés dans une ancienne imprimerie à Munich (Allemagne), les bureaux de Stylight, une plateforme communautaire dédiée à la mode, ont été aménagés à la façon d’un loft industriel. Lumineux et minimaliste, ce lieu atypique permet aux 130 salariés, venant de plus de 15 pays différents, d’exprimer toute leur créativité dans un environnement jeune et dynamique.

Sur les photos ci-dessous, vous verrez que les références au logo de l’entreprise  – un « S » majuscule violet et un cœur – sont présentes un peu partout dans les locaux. Les salariés, appelés les « stylighters », se réunissent dans l’atrium sous le toit de verre pour les réunions d’équipes ainsi que pour divers évènements au cours de l’année. Ce lieu central dispose de balançoires, de canapés confortables, de grandes tables en bois clair et de petits espaces cosy où les employés peuvent se retrouver pour des moments de brainstorming.

Enfin, une cuisine remplie de nourriture est également disponible ainsi qu’une salle de sieste au sous-sol où chacun peut venir se reposer sur de gros coussins suite à un coup de fatigue. A découvrir en images.

Crédits photo : Stylight

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

Aucun commentaire

A propos du blog

Romain Fusaro

Romain Fusaro Des présentations des plus beaux bureaux d’entreprises, des conseils pour l’aménagement de son espace de travail et toutes les tendances de la décoration des locaux d’entreprises par Romain Fusaro, fondateur de Kollori.com, la boutique en ligne qui décore les bureaux des entreprises.

Vos bureaux méritent d'être mis en avant sur le blog Deco Bureau ? Contactez-nous !

Voir mon profil

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Commentaires récents
Archives

Retour vers le haut de page