L’espace de travail au style industriel de la fondation Mozilla en Californie

Romain Fusaro, publié le , mis à jour à

L’agence de design MKThing a imaginé le nouveau siège de la fondation Mozilla en Californie. Ce lieu atypique va permettre aux salariés de cette structure, qui développe notamment le navigateur Firefox, de travailler dans de très bonnes conditions.

A travers les photos, on peut voir que le nouvel espace incarne complètement l’esprit d’ouverture de la fondation. Les hauts plafonds ont été conservés, ainsi que l’aspect industriel. Les références au fameux navigateur Internet sont présentes un peu partout dans les locaux et les salariés bénéficient d’espace de détente, de salles de réunion informelle ou bien de cuisines aménagées. A noter que 200 salariés ont été consultés pour ré-imaginer ce lieu et que personne ne travaille dans des bureaux fermés. Visite en images.

Crédits : MKThinkBernard Andre

Via Office Snaptshots

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

1 commentaire

Béatrice

De superbes locaux, même si on se demande ce que vient faire ce petit T-Rex en caoutchouc derrière l’hôtesse d’accueil !


Répondre

A propos du blog

Romain Fusaro

Romain Fusaro Des présentations des plus beaux bureaux d’entreprises, des conseils pour l’aménagement de son espace de travail et toutes les tendances de la décoration des locaux d’entreprises par Romain Fusaro, fondateur de Kollori.com, la boutique en ligne qui décore les bureaux des entreprises.

Vos bureaux méritent d'être mis en avant sur le blog Deco Bureau ? Contactez-nous !

Voir mon profil

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Commentaires récents
Archives

Retour vers le haut de page