Les bureaux atypiques de Wunderman et Bienalto, deux agences de communication

Romain Fusaro, publié le , mis à jour à

Les agences de communication internationales rivalisent souvent d’inventivité et d’ingéniosité pour surprendre leurs clients grâce à leurs bureaux. Wunderman et Bienalto font partie des entreprises qui arrivent à proposer des locaux exceptionnels à leurs partenaires mais aussi à leurs équipes.

Les 2 sociétés viennent, en effet, d’emménager dans des locaux flambant neuf, situés à Sydney en Australie. L’espace de travail, imaginé par l’agence The Bold Collective, est un endroit coloré, pratique et qui respire le bien-être. Vous trouverez par exemple de la verdure, des œuvres d’art directement peintes aux murs et des espaces de réunion ouverts. La traditionnelle salle de détente est également de la partie avec la présence d’une jolie table de ping-pong et d’un coin cafétéria. Visite en images.

Crédits: The Bold CollectiveMonika Branagan, Ali McShane, Therese Lowton, Kristy Lee (design) – Numskull & Beastman (artistes)Andrew Worssam (photos)

Via Office Snapshots

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

1 commentaire

Luc

Quels bureaux…un design vraiment que j’affectionne tout particulièrement..


Répondre

A propos du blog

Romain Fusaro

Romain Fusaro Des présentations des plus beaux bureaux d’entreprises, des conseils pour l’aménagement de son espace de travail et toutes les tendances de la décoration des locaux d’entreprises par Romain Fusaro, fondateur de Kollori.com, la boutique en ligne qui décore les bureaux des entreprises.

Vos bureaux méritent d'être mis en avant sur le blog Deco Bureau ? Contactez-nous !

Voir mon profil

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Commentaires récents
Archives

Retour vers le haut de page