Les nouveaux bureaux de Coca-Cola à Londres

Romain Fusaro, publié le , mis à jour à

La société Coca-Cola s’est installée à Londres, dans des nouveaux bureaux créés par l’agence d’architecture intérieure Morey Smith. Les locaux, truffés de clins d’œil sur l’histoire passionnante de la marque, accueillent 300 employés. Ces derniers pourront profiter de jolies salles de réunion, d’une magnifique terrasse, de bureaux situés dans des openspaces ainsi que des coins cafétéria.

Vous noterez que la couleur rouge est présente dans chaque pièce et que des éléments de décoration vintage sortis des archives de la marque ont été installés sur la majorité des murs.

Une démarche durable a également été commencée en installant des panneaux solaires ainsi que des ampoules économes en énergie. Visite en images.

Crédits :  MoreySmithAcrylicizeNikhilesh Haval

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

Aucun commentaire

A propos du blog

Romain Fusaro

Romain Fusaro Des présentations des plus beaux bureaux d’entreprises, des conseils pour l’aménagement de son espace de travail et toutes les tendances de la décoration des locaux d’entreprises par Romain Fusaro, fondateur de Kollori.com, la boutique en ligne qui décore les bureaux des entreprises.

Vos bureaux méritent d'être mis en avant sur le blog Deco Bureau ? Contactez-nous !

Voir mon profil

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Commentaires récents
Archives

Retour vers le haut de page