Bienvenue dans les bureaux de Google Amsterdam

Romain Fusaro, publié le , mis à jour à

Google Amsterdam a récemment demandé à la société d’aménagement D/Dock, d’imaginer de nouveaux locaux pour les bureaux de sa filiale hollandaise. Inspirée par le concept du garage (où les 2 fondateurs de Google ont créé la société en 1998), la nouvelle décoration est très originale.

On retrouve par exemple des faux murs en briques, des graffitis sur les murs ou bien une vieille caravane en guise de salle de réunion ! Les meubles existants ont été rénovés dans le but de leur donner une seconde vie et donc d’entreprendre une démarche de développement durable.

Des salle de repos, des micro-cuisines, des salle de gym et des salles de méditation sont également à la disposition des employés. A noter aussi que des vélos en libre accès sont disponibles pour ajouter du bien-être et améliorer la santé physique et mentale des équipes. Visite en images.

Crédits photos : Alan Jensen et D/DOCK

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

1 commentaire

Benjamin

Ces bureaux sont un bel exemple de diversité des espaces de travail. Bien que pas mal de ses salariés écrivent du code toute la journée, Google a varié les espaces pour stimuler leur créativité !


Répondre

A propos du blog

Romain Fusaro

Romain Fusaro Des présentations des plus beaux bureaux d’entreprises, des conseils pour l’aménagement de son espace de travail et toutes les tendances de la décoration des locaux d’entreprises par Romain Fusaro, fondateur de Kollori.com, la boutique en ligne qui décore les bureaux des entreprises.

Vos bureaux méritent d'être mis en avant sur le blog Deco Bureau ? Contactez-nous !

Voir mon profil

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Commentaires récents
Archives

Retour vers le haut de page