Les bureaux très clairs de Sanofi à Paris

Romain Fusaro, publié le , mis à jour à

Le groupe pharmaceutique Sanofi a fait appel au cabinet d’architecture intérieure STUDIOS pour concevoir les locaux de son nouveau siège mondial. Ces derniers devaient refléter l’identité de l’entreprise en mettant l’accent sur l’innovation, le leadership dans le secteur de la santé et bien sûr la transparence !

On découvre donc des locaux très clairs et aérés, avec au centre un atrium particulièrement bien rénové ! Situés en plein centre de Paris, les bureaux sont composés d’openspaces, de salles de travail et d’espaces de détente.

On note également que 95% des postes de travail sont ouverts (peu de bureaux fermés) dans le but d’améliorer la communication dans l’entreprise. Pour arriver à ce résultat, l’isolation phonique a du être totalement repensée et des conseils en management du changement sont intervenus. Visite en images de ces locaux modernes qui accueillent 750 salariés !

Crédit photos : Studios.

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

2 commentaires

Paris Buro

Ces bureaux sont très confortables, beaucoup de gens rêvent de travailler dans telle lieu.


Répondre

forceultranature avis

Vraiment top les bureaux de Sanofi. Le milieu de l’industrie pharmaceutique a de l’argent ! On peut pas dire qu’ils n’ont pas d’argent pour se payer une belle décoration d’intérieur :)


Répondre

A propos du blog

Romain Fusaro

Romain Fusaro Des présentations des plus beaux bureaux d’entreprises, des conseils pour l’aménagement de son espace de travail et toutes les tendances de la décoration des locaux d’entreprises par Romain Fusaro, fondateur de Kollori.com, la boutique en ligne qui décore les bureaux des entreprises.

Vos bureaux méritent d'être mis en avant sur le blog Deco Bureau ? Contactez-nous !

Voir mon profil

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Commentaires récents
Archives

Retour vers le haut de page