Les bureaux londoniens de Box, le concurrent de DropBox

Romain Fusaro, publié le , mis à jour à

Créée en 2005 à San Francisco, Box est un service de partage de fichiers hébergés dans le cloud, concurrent affirmé de DropBox. Des équipes ont récemment été déployées à Londres et l’agence d’aménagement Area SQ a été choisie pour mener à bien l’installation des bureaux.

Ces derniers sont assez modernes. On s’aperçoit que les visiteurs peuvent découvrir les services de l’entreprise sur une tablette tactile dès l’entrée des bureaux et que la marque Box est très présente grâce à l’utilisation de stickers muraux ou de la couleur bleue sur le mobilier (nos conseils sur la personnalisation des bureaux ont été suivis !).

Des éléments de décoration de bureau originaux font aussi leur apparition : un grand cactus en salle de réunion, une table de ping pong dans la cafétéria et la moitié d’une voiture encastrée dans un mur ! Visite en images.

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

1 commentaire

Sepal

De toute façon, les entreprises n’utilisent pas ces services. Dropbox avec sa confidentialité inexistante a donné lieu à de nouveaux prestataires de services, qui propose « web-dav » sécurisé, cloud etc… et nous en sommes entièrement satisfait !


Répondre

A propos du blog

Romain Fusaro

Romain Fusaro Des présentations des plus beaux bureaux d’entreprises, des conseils pour l’aménagement de son espace de travail et toutes les tendances de la décoration des locaux d’entreprises par Romain Fusaro, fondateur de Kollori.com, la boutique en ligne qui décore les bureaux des entreprises.

Vos bureaux méritent d'être mis en avant sur le blog Deco Bureau ? Contactez-nous !

Voir mon profil

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Commentaires récents
Archives

Retour vers le haut de page