Bureaux MIO : la transformation d’un appartement en bureaux

Romain Fusaro, publié le , mis à jour à

L’espace MIO Offices est un nouvel espace de travail situé au cœur de Montpellier. Il est à la fois le siège de l’agence de communication Double-id et un espace de coworking.

Conçu par Jacques Ost et Séverine Duprat (les fondateurs de l’agence Double-id) et l’architecte d’intérieur Sophie Petit, cet appartement haussmannien de 127 m2 comporte une entrée, un espace de restauration-bibliothèque, trois bureaux qui peuvent se transformer en salles de réunion, un espace de repos et une pièce pour s’isoler.

L’appartement a été aménagé avec goût en gardant les éléments qui font le charme du style haussmannien (parquet, moulures) et en y ajoutant des caractéristiques design (lustres aériens, fauteuil de créateur, mobilier épuré). L’accent est mis avant tout sur le confort et la sérénité pour que les coworkers puissent se sentir comme à la maison. Visite en images.

Via Mio Offices (crédit photos : Marie-Caroline Lucat).

Marie-Caroline Lucat

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

Aucun commentaire

A propos du blog

Romain Fusaro

Romain Fusaro Des présentations des plus beaux bureaux d’entreprises, des conseils pour l’aménagement de son espace de travail et toutes les tendances de la décoration des locaux d’entreprises par Romain Fusaro, fondateur de Kollori.com, la boutique en ligne qui décore les bureaux des entreprises.

Vos bureaux méritent d'être mis en avant sur le blog Deco Bureau ? Contactez-nous !

Voir mon profil

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Commentaires récents
Archives

Retour vers le haut de page