Dans les bureaux de Automattic, la maison mère de WordPress

Romain Fusaro, publié le , mis à jour à

Automattic, la société à l’origine de la création du système WordPress, a emménagé dans un ancien entrepôt à San Francisco. L’espace, très important pour une société de seulement 20 personnes, a été pensé pour organiser des évènements qui pourront accueillir plus de 100 invités.

C’est la société de design intérieur Baran qui a été choisie par Automattic pour concevoir les nouveaux bureaux. Le client a demandé à Baran de conserver les attributs et caractéristiques de cet espace atypique et industriel tout en y ajoutant une touche personnelle (l’aspect bois en l’occurrence).

Dans les nouveaux locaux, vous apercevrez une cafétéria, des tables de ping-pong, un babyfoot et bien sûr des bureaux en openspace, dignes d’un Google ou Facebook ! Visite en images.

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

Aucun commentaire

A propos du blog

Romain Fusaro

Romain Fusaro Des présentations des plus beaux bureaux d’entreprises, des conseils pour l’aménagement de son espace de travail et toutes les tendances de la décoration des locaux d’entreprises par Romain Fusaro, fondateur de Kollori.com, la boutique en ligne qui décore les bureaux des entreprises.

Vos bureaux méritent d'être mis en avant sur le blog Deco Bureau ? Contactez-nous !

Voir mon profil

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Commentaires récents
Archives

Retour vers le haut de page