Des locaux ultra-design pour la start-up Rdio à San Francisco

Romain Fusaro, publié le , mis à jour à

RDio, une start-up qui propose de la musique en ligne, s’est installée dans de nouveaux bureaux à San Francisco. Conçus par l’agence Geremia Design, les locaux comportent une entrée, une salle de réunion, un salon et des bureaux.

L’espace fait la part belle aux couleurs grises (pour les murs et le sol) et au décor industriel ! On remarque également que les designers ont ajouté une ambiance vintage – rétro dans les pièces à vivre des bureaux.

RDio a aussi souhaité que les designers imaginent une ambiance « comme à la maison » en créant ce salon très confortable composé de canapés et de fauteuils moelleux !

Dernier point important, des affiches sont présentes un peu partout sur les murs, ce qui confirme cette tendance actuelle dans les bureaux des entreprises. Visite en images.

Conception Gerema Design / Crédits photos : Cesar Rubio Photography

Via Office Snapshots.

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

2 commentaires

kwebox.com

Punaise ils sont magnifiques ces bureaux ! La déco est vraiment sympa et épurée. Je pense que tout le monde se trouverait à l’aise pour bosser.


Répondre

Paris Buro

Les bureaux sont très confortable.


Répondre

A propos du blog

Romain Fusaro

Romain Fusaro Des présentations des plus beaux bureaux d’entreprises, des conseils pour l’aménagement de son espace de travail et toutes les tendances de la décoration des locaux d’entreprises par Romain Fusaro, fondateur de Kollori.com, la boutique en ligne qui décore les bureaux des entreprises.

Vos bureaux méritent d'être mis en avant sur le blog Deco Bureau ? Contactez-nous !

Voir mon profil

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Commentaires récents
Archives

Retour vers le haut de page