Les bureaux de Tumblr à New York

Romain Fusaro, publié le , mis à jour à

Vous connaissez probablement Tumblr, la startup américaine de microblogging rachetée par Yahoo! il y a quelques mois mais vous ne savez sûrement pas que l’entreprise avait emménagé avant son rachat, dans de nouveaux locaux situés à New-York.

Très moderne, cet environnement de travail atypique reflète complètement la personnalité de la marque Tumblr. En effet, les bureaux sont un véritable mélange entre des bureaux design et des bureaux fun très geeks. On peut par exemple apercevoir une table de Ping-Pong, des accessoires déco tels que des dinosaures, des figurines Star Wars, des ballons, des petites voitures et même un ancien monte-charge !

Les employés travaillent en openspace et on compte en moyenne trois terminaux par bureau (tablettes, ordinateurs portables, ordinateurs de bureau). A noter aussi qu’une cuisine « comme à la maison » a été installée au milieu des locaux !

A découvrir en images.

Via Business Insider.

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

1 commentaire

Décisionnel

Des bureaux très conviviaux, on retrouve beaucoup ce style dans les startups en France, mais malheureusement les grosses PME restent très classiques en terme de décoration et d’agencement de bureaux.

En tout cas ces bureaux donnent envie de travailler chez Tumblr !


Répondre

A propos du blog

Romain Fusaro

Romain Fusaro Des présentations des plus beaux bureaux d’entreprises, des conseils pour l’aménagement de son espace de travail et toutes les tendances de la décoration des locaux d’entreprises par Romain Fusaro, fondateur de Kollori.com, la boutique en ligne qui décore les bureaux des entreprises.

Vos bureaux méritent d'être mis en avant sur le blog Deco Bureau ? Contactez-nous !

Voir mon profil

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Commentaires récents
Archives

Retour vers le haut de page