Les bureaux de Lego au Danemark : Toboggan et design

Romain Fusaro, publié le , mis à jour à

Un toboggan dans une entreprise ? Non, vous n’êtes pas dans un film de science-fiction mais plutôt dans les locaux danois du célèbre fabricant de jouets pour enfants (et pour adultes) Lego.

L’entreprise a en effet, décidé de proposer à ses salariés, un environnement de travail fun et design pour booster leur créativité. Un toboggan permet par exemple, aux employés de passer du premier étage au rez de chaussée.

De plus, l’architecte a intégré de multiples couleurs aux locaux, et a permis à la lumière d’être omniprésente dans chaque pièce de travail.

On note aussi la présence de tous les produits Lego et de stickers Lego aux murs, ce qui renforce le sentiment d’appartenance à cette entreprise (idéal pour faire intégrer la culture d’entreprise à un salarié).

Enfin, on remarque également que la tendance du retour au naturel est totalement incorporée aux espaces de travail, avec l’utilisation du bois pour le mobilier de bureau mais aussi avec l’installation de plantes vertes dans toutes les bureaux.

Via Archiboom.

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

1 commentaire

recrutement maroc

C’est joli et original en effet.


Répondre

A propos du blog

Romain Fusaro

Romain Fusaro Des présentations des plus beaux bureaux d’entreprises, des conseils pour l’aménagement de son espace de travail et toutes les tendances de la décoration des locaux d’entreprises par Romain Fusaro, fondateur de Kollori.com, la boutique en ligne qui décore les bureaux des entreprises.

Vos bureaux méritent d'être mis en avant sur le blog Deco Bureau ? Contactez-nous !

Voir mon profil

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Commentaires récents
Archives

Retour vers le haut de page