Les bureaux de Square, la start-up du fondateur de Twitter

Romain Fusaro, publié le , mis à jour à

Square, c’est une des start-ups les plus dynamiques du moment. Fondée par un des créateurs de Twitter, l’entreprise s’est spécialisée dans le paiement mobile. Le concept est simple : vous branchez un adaptateur sur votre mobile ou tablette, et ce dernier pourra lire votre carte bancaire et débiter de l’argent (avec votre autorisation bien sûr).

Square a levé pas mal d’argent auprès de divers fonds d’investissement et du président de Starbucks. Cette société a donc les capacités de créer un environnement de travail favorable pour ses salariés.

Imaginés par l’agence O + A qui a aussi conçu les bureaux de Facebook à Palo Alto, ces locaux d’entreprise reflètent un style contemporain et résolument moderne. Les couleurs prédominantes que sont le marron et le gris, se marient avec l’aspect bois du mobilier.

Comme dans les locaux de Ubiquitous, vous remarquerez un look assez industriel pour le plafond et le sol. On se croirait dans un ancien entrepôt de stockage.

L’espace de travail est agrémenté de box, où les salariés peuvent travailler leurs projets ou organiser des réunions.

Les employés travaillent en openspace mais des tables hautes moins institutionnelles sont également disponibles pour les collaborateurs.

Enfin, des espaces de détente ont été aménagés comme avec ce grand canapé.

AILLEURS SUR LE WEB

Contenu proposé par Taboola

Commentez cet article

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

Aucun commentaire

A propos du blog

Romain Fusaro

Romain Fusaro Des présentations des plus beaux bureaux d’entreprises, des conseils pour l’aménagement de son espace de travail et toutes les tendances de la décoration des locaux d’entreprises par Romain Fusaro, fondateur de Kollori.com, la boutique en ligne qui décore les bureaux des entreprises.

Vos bureaux méritent d'être mis en avant sur le blog Deco Bureau ? Contactez-nous !

Voir mon profil

S'abonner au flux de ce blog

[De quoi s'agit-il?]

Commentaires récents
Archives

Retour vers le haut de page